A Propos

Portrait par Ares Duval

Deux mots sur moi

Je m’appelle Eloïse, j’ai 27 ans et je vis dans l’Oise, non loin de Compiègne.J’ai commencé à m’intéresser à la photographie lorsque j’avais une dizaine d’années. C’est une passion qui ne m’a jamais lâché. Tout au long de mes études supérieures, j’ai étudié différents secteurs de l’image, pour finalement lancer mon entreprise en photographie en février 2018.


Amoureuse de l’image sous toutes ses formes

En plus de la photographie, je suis également cadreuse pour des documentaires et des clips musicaux. A mes heures perdues, j’aime aussi dessiner.

Avant première du documentaire Une Forêt et des Hommes réalisé par Guillaume Pittard

Forêt
Shooting dans la forêt de Compiègne

Portraits – Mariages – Projets personnels

En parcourant mes portfolios, vous pourrez voir plusieurs facettes de mon travail en photographie. Malgré les différentes ambiances entre les portraits, mes travaux personnels et la photographie de mariage, il y a une chose qui reviens souvent : la nature, et surtout la forêt. J’aime beaucoup travailler en extérieur, que ce soit lors d’un shooting artistique ou d’un reportage de mariage.


La musique et les concerts

La musique fait partie intégrante de ma vie. La majorité de mes amis et connaissances sont musiciens, il n’est donc pas rare de me croiser dans les salles parisiennes, entrain de photographier les groupes de métal !

Photographe concert
Far Away au Zèbre de Belleville


Autoportrait en contre-jour

Mon parcours

  • Baccalauréat Littéraire option Arts plastiques
  • Licence en Arts plastiques (Université Lille 3)
  • Diplôme assistante réalisatrice option documentaire ( ESEC, Paris)
  • Formations complémentaires en photographie